Nba 2k Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba 2k Simu

Simulation avec Nba 2k & Divers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SouthWeast Division

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Withey Durham

Withey Durham


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2008

SouthWeast Division Empty
MessageSujet: SouthWeast Division   SouthWeast Division Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:08

Je crée ce topic pour parler de la SouthWeast divison, la divison la plus relevée sur le papier, avec des equipe comme houston rockets (mon équipe prefferé), les Spurs ou encore New orleans ( une équipe que j'aime bien)
qui sera le champions ? Les resultats ? Les meilleurs joueurs ? tout sera à mettre ici !
Revenir en haut Aller en bas
Slim Shady

Slim Shady


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2008

SouthWeast Division Empty
MessageSujet: Re: SouthWeast Division   SouthWeast Division Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:54

Houston avec l'arrivé de Ron Artest y peuvent vraiment faire mal !!!
a voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilles043
Admin
Gilles043


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2008

SouthWeast Division Empty
MessageSujet: Re: SouthWeast Division   SouthWeast Division Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:28

Ouais c'est sur! Mais New Orleans va peut etre confirmer (en étant tjr invaincu en pré-saison...)
Revenir en haut Aller en bas
https://nba2ksimu.forumsactifs.com
Withey Durham

Withey Durham


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2008

SouthWeast Division Empty
MessageSujet: Re: SouthWeast Division   SouthWeast Division Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:32

claire que Artest va faire du bien, car l'année dernière, l'équipe reposait trop sur T-MAC ou Yao, maintenant, ça fait un 5 de fou :

Alston
T-MAC
Artest
Yao
Scola

et Battier en 6ième homme de luxe. L'année dernière, yao et T-mac avaient été trop souvent blessé, mais l'equipe peut faire de grandes choses, la preuves, la série de 22 victoires consécutives l'année dernière, alors que yao était blessé. Si on evite les blessures, le rockets peuvent devenir une grande equipe comme les lakers, celtic, spurs ou new orleans
Revenir en haut Aller en bas
Gilles043
Admin
Gilles043


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2008

SouthWeast Division Empty
MessageSujet: Re: SouthWeast Division   SouthWeast Division Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:33

Oui c'est sur en plus moins j'aime bien Alston! Je le trouve trop fort et Scola Surprised Au JO il a tout déchiré!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nba2ksimu.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





SouthWeast Division Empty
MessageSujet: Re: SouthWeast Division   SouthWeast Division Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SouthWeast Division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba 2k Simu :: Nba new's :: New's Nba-
Sauter vers: