Nba 2k Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba 2k Simu

Simulation avec Nba 2k & Divers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Denvin Harris mis en boite...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gilles043
Admin
Gilles043


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2008

Denvin Harris mis en boite... Empty
MessageSujet: Denvin Harris mis en boite...   Denvin Harris mis en boite... Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:23

Devin Harris est une star en NBA. Cela ne l'a pas empêché de recevoir la leçon à Londres. A l'occasion de l'inauguration d'un playground, il s'est fait mettre en boîte par un héros local.

Harris, qui tourne avec les New Jersey Nets à une moyenne de 14,8 points et 5,8 assists par match, s'est laissé aller à Londres à une petite partie en un contre un. Son adversaire ? Un certain Stuart Tanner. Celui-ci a amadoué la star de la NBA en manquant un premier shot. La suite était cependant toute autre.

Tanner, le meilleur joueur de rue en Angleterre (ce qu'ignorait visiblement Harris), a d'abord réussi un shot consécutif à un dribble. Il a ensuite fait nettement mieux en dribblant entre les jambes de Harris avant d'aller au panier.

"Vous avez vu sa rapidité ? Il m'a tout simplement laissé sur place. Je pense que nous devons lui donner un contrat pour la NBA dès ce soir", s'est exprimé Harris.

Revenir en haut Aller en bas
https://nba2ksimu.forumsactifs.com
samuel sanchez

samuel sanchez


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2008

Denvin Harris mis en boite... Empty
MessageSujet: Re: Denvin Harris mis en boite...   Denvin Harris mis en boite... Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:36

truc de ouf
Revenir en haut Aller en bas
cunegointer70




Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2008

Denvin Harris mis en boite... Empty
MessageSujet: Re: Denvin Harris mis en boite...   Denvin Harris mis en boite... Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:39

ouah impressionant son dribble
Revenir en haut Aller en bas
Slim Shady

Slim Shady


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2008

Denvin Harris mis en boite... Empty
MessageSujet: Re: Denvin Harris mis en boite...   Denvin Harris mis en boite... Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:38

Ah oui j'avais vu un truc de ouf !!!
j'ai eu du mal a croire que c'été vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denvin Harris mis en boite... Empty
MessageSujet: Re: Denvin Harris mis en boite...   Denvin Harris mis en boite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Denvin Harris mis en boite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba 2k Simu :: Nba new's :: New's Nba-
Sauter vers: